Bassai Karate-Do Marseille-Prado
Entrainement

Dôjô

Bassai Karate-Do, Salle "Prado Gym"
4 rue St Adrien 13008 Marseille

Président : Nicolas Prcovic. Trésorier : Michel Gelsomino.

Cours : Ronnie Achouch, ceinture noire 3eme Dan FSK.

Renseignements
Tél: 06 19 36 20 48


Horaires
Lundi : 19h00 - 21h00 :Cours Anciens
Mercredi : 18h00 - 19h00 : Cours Commun Ados/Enfants (à partir de 7 ans)
19h00 - 20h30 :Cours Adultes
Samedi : 12h30 - 13h30 :Cours Commun Adultes/Ados
12h30 - 14h30 :Cours Adultes


Cours Kata

Les premiers samedis du mois: Cours Kata


Tarifs

Tarifs annuels (*)
Adultes salariés Ados, jusqu'à 2 cours/semaine Enfants, 1 cours/semaine
350 euros 290 euros 220 euros

(*) Ces sommes incluent la Licence Fédérale, l'assurance (obligatoires), l'inscription à l'Ecole France Shotokan, ainsi que le tarif d'une année de cours. Ce dernier est perçu par le club et assure les frais de son fonctionnement (loyer de la salle, organisation d'évenements, achats de matériel). Rappelons que les cadres de France Shotokan étant tous bénévoles, les professeurs et dirigeants du club ne sont pas rémunérés.



Tarif famille : nous consulter.

Cours gratuit de découverte : Afin de découvrir notre pratique, un cours gratuit est proposé (prévoir un survêtement au minimum).

Modalités des règlements : Le réglement s'entend à l'année, il inclut la licence et l'assurance Fédérale. Le mode chèque est préféré, libellé à l'ordre de : Bassaï Karaté-Do.

Arrivées en cours de saison : Pour les élèves qui rejoignent le club en cours de saison, un aménagement du tarif pourra être calculé en fonction de l'arrivée dans la période.

Modalités médicales :

  • Il est demandé de remplir correctement le livret du licencié fourni par la F.F.K.D.A. et distribué par le club, puis de le transmettre aux responsables du dojo dans les meilleurs délais.
  • Un certificat médical autorisant la pratique du Karaté est exigé au mois de septembre. En l'absence de ce document, il ne sera pas possible de suivre les cours. Tout problème de santé survenant en cours de saison, ou faisant l'objet d'une absence prolongée, doit être signalé au professeur ou à ses assistants.
  • Il est absolument indispensable de nous laisser un numéro de téléphone pour prévenir l'entourage en cas de blessure (idéalement fixe + portable).


Retour à la page d'accueil